-
fvncy a publié un nouvel article: A quoi correspondent les différents statuts de ma commande ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
-Paiement reçu : le paiement effectué par l’acheteur est accepté. S’agissant d’un règlement par carte bancaire, la banque accorde une autorisation de prélèvement.
-En cours de vérification : la banque demande à […] -
fvncy a publié un nouvel article: Quels types d’emails vais-je recevoir de Adddict.fr ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Lors de votre inscription sur Adddict.fr, vous avez la possibilité de vous inscrire aux newsletters envoyées par Adddict et par ses partenaires. A tout, vous pouvez gérer votre inscription en cliquant sur le lien […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment puis-je contacter le Service Client ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Si vous souhaitez une réponse personnalisée à votre question, n’hésitez pas à contacter le Service Client. Une équipe dédiée est à votre disposition pour répondre à vos besoins
Celui-ci est fermé le week-end […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment récupérer mon mot de passe ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Pour récupérer votre mot de passe, lors de votre connexion, cliquez sur Mot de passe oublié.
Un email sera envoyé à votre adresse mail : celui-ci contiendra un lien vous permettant de réinitialiser de mot de […]
-
fvncy a publié un nouvel article: QUELLES SONT LES GARANTIES CONTRE LA CONTREFAÇON ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Adddict a pour priorité d’offrir une plateforme que les amoureux de la mode utilisent en toute sécurité et confiance, dans le respect des droits des titulaires de marques.
Afin de lutter activement contre la […] -
fvncy a publié un nouvel article: Que permet la remise en vente ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Adddict vous donne la possibilité de remettre en vente un article qui ne vous conviendrait pas et ce de manière gratuite, sans frais de remise en vente ni commission sur la revente.
Une fois votre garantie […] -
fvncy a publié un nouvel article: Qu’advient-il des articles quand un acheteur a exercé sa garantie Satisfait ou Remboursé ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Si l’article a été retourné par l’acheteur.
A réception de l’article retourné au vendeur (professionnel ou non), ce dernier peut décider de remettre en vente son article. La fiche déjà précédemment renseignée […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
La garantie Satisfait ou Remboursé de Adddict est un service exclusif que nous offrons à nos clients pour les préserver de toute déconvenue.
Si votre article ne vous plaît pas, si sa taille ne vous convient […]
-
fvncy a publié un nouvel article: L’acheteur de mon article n’a pas valide la bonne reception de mon colis que faire ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
L’acheteur doit confirmer la bonne réception de l’article acheté dans un délai de 48h suivant sa réception. A défaut de confirmation express de l’acheteur ou à défaut de notification de la non-réception de […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment expédier l’article ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
L’expédition de l’article doit se fait obligatoirement en utilisant Colissimo avec suivi de la Poste ou par Lettre Max. L’utilisation de Colissimo avec suivi permet ainsi d’apporter le maximum de sécurité à […]
-
fvncy a publié un nouvel article: COMMENT ÊTRE SÛR DE RECEVOIR LE PAIEMENT DE L’ACHETEUR UNE FOIS MON PRODUIT EXPÉDIÉ ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Adddict agit comme Tiers de confiance entre l’acheteur et le vendeur. Lorsqu’un utilisateur achète un produit, son règlement est conservé par Adddict.
Cette somme est versée au vendeur lorsque l’acheteur a […] -
fvncy a publié un nouvel article: Quelle est la commission prélevez par adddict ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Adddict prélève une commission de 15% sur la vente de l’article (avec un minimum de 1 euro) et ne prélève aucun droit d’insertion ou de frais annexe.
Adddict est donc moins cher que les principales offres […] -
fvncy a publié un nouvel article: De combien de jours je dispose pour confirmer la disponibilite de l’article commande sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Le vendeur dispose de 72h pour confirmer la disponibilité de l’article commandé. Au-delà, la commande sera réputée annulée.
Attention : avant de confirmer la disponibilité de votre article, veillez à ce qu’il […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment puis-je avoir mes articles mis en avant sur la homepage du site ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Nous sélectionnons les dressings mis en avant en fonction de la qualité et de la quantité des articles en vente. Nous changeons régulièrement les dressings mis en avant. Des photos de qualité et des articles bien […]
-
fvncy a publié un nouvel article: J’AI MIS MES COORDONNÉES DANS LES COMMENTAIRES SOUS MA FICHE PRODUIT MAIS CEUX-CI N’APPARAISSENT PAS. sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Notre modérateur supprime les coordonnées des utilisateurs (téléphone, adresse, email…) figurant dans les annonces, dans le nom ou la description des espaces de vente ou dans les commentaires situés sous la fiche produit.
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment baisser le prix d’un article mis en vente ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Pour baisser le prix d’un article, cliquez sur Participez > Mes ventes > Gérer ma boutique puis sur le lien » Baisser le prix » situé sous la photo de l’article.
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment ajouter/supprimer une photo à la fiche produit ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Pour ajouter ou supprimer une photo à votre fiche produit, cliquez sur Participez > Mes ventes > Gérer ma boutique puis sur le lien » Modifier » situé sous la photo de l’article que vous souhaitez modifier. Le […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment supprimer ou modifier un article mis en vente ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Pour modifier un article de la vente, cliquez sur Mon compte > Mes ventes > Gérer ma boutique puis sur le lien » Modifier » situé sous la photo de l’article que vous souhaitez modifier. Le formulaire de mise en […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Pourqoui mes articles n’apparaissent-ils pas dans le catalogue ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
En principe, un délai de 5 minutes existe entre la mise en ligne de vos articles et leur publication dans le catalogue.
Si vous mettez en vente un article d’une marque qui n’est pas encore présente sur le site, […]
-
fvncy a publié un nouvel article: Comment mettre en vente mes articles ? sur le blog Centre de documentation / Support Addict il y a 9 ans et 3 mois
Via un formulaire de mise en ligne produit, simple et facile à utiliser. La mise en vente est par ailleurs gratuite. Cliquez sur » Vendre » et laissez-vous guider.
Notre conseil : rédigez une annonce claire et […]
- En afficher davantage